Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
8 juin 2009

Le Cours se termine, mais le Blog est à VOUS !!!

Et oui,
le cours se termine
mais vous serez pour toujours mes étudiants.
Le Blog est maintenant à vous.
Continuez à y poster de MESSAGES.
Tenez-nous au courant de votre vie !!!
Partagez vos expériences !!!
Donc, je ne vous dis pas
au revoir
tout simplement
À LA PROCHAINE !!!

( Ça a été un grand plaisir de vous avoir comme mes étudiants )

UN GRAND MERCI À TOUS !!
JUAN
 



dorénavant vous verrez sur notre blog
des activités d'écoute de musique
et des clips des chansons, ainsi que
une activité de lecture,
que je posterai une fois par semaine



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité