Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
29 mai 2009

‹Tristesse d’amour› interprétée par María de la Paz González


‹Tristesse d’amour› - María de la  Paz +  sous-titres
Publié par  Votre Prof. Juan

Voilà la magnifique version et interprétation

que notre étudiante MARI PAZ nous offre

comme cadeau pour la fin du cours.

un grand merci de la part de tes camarades

et ton prof.

_______________________________

 

‹Tristesse d’amour›

 María de la Paz González Iglesias

 

_________________________

 

Tristesse d’amour

Tourment cruel

Qui déchire toujours

Mon cœur !

Où sera-t-il ?

Je demande à mon âme

Et elle me répond

Que seul le Bon Dieu

Le saura

 

Tristesse d’amour

Tourment cruel

Qui me déchire

Quand je pense à lui

 

Comment effacer l’image de ma tête

J’observe avec tristesse

Que ce n’est chose facile à faire

 

Pouvoir effacer

De mon cœur

Ce souvenir-là

Je ne l’oublierai jamais

Je ne l’oublierai jamais

_____________________________

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité