Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
8 mai 2009

FESTIVAL D'EUROVISION ? Pour ou contre ?

eurovision2009

Plein de gens l'aiment et

plein de gens le détestent.

Et vous?

Voilà une petite activité que je vous propose.


Je vous présente ici
deux chanteuses et deux chansons
qui on représenté la France
en 2001 Natasha St Pier
et cette année -2009- Patricia Kaas


Je vous propose de regarder les deux vidéo-clips et
en faire de comparaisons
Qu'est-ce que vous en pensez?
Comment les trouvez-vous?
Avez-vous une préférence pour l'une ou l'autre?
Laissez un commentaire en bas,
et dites-nous ce que vous en pensez


Eurovisión - France - 2001
Interprète Natasha St Pier
Titre de la chanson "Je n'ai que mon âme"



Eurovisión - France - 2009

Interprète Patricia Kaas
Titre de la chanson "Et s'il fallait le faire"






  • Cliquez ici-bas pour télécharger les clips des chansons

      Natasha St Pier - « Je n'ai que mon âme » iconotelevision2


      Patricia Kaas - « Et s’il fallait le faire » iconotelevision2


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité