Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
23 avril 2009

Présentation du Film "KIRIKOU ET LA SORCIÈRE"

Je vous présente ici le film que nous allons regarder en cours

kirikou

cliquez sur la photo pour écouter
la chanson du film  en format MP3


KIRIKOU ET LA SORCIÈRE

Sitôt sorti du ventre de sa mère,
l’exceptionnel et minuscule Kirikou
veut délivrer son petit village de l’emprise maléfique de
Karaba, la sorcière.
Il y parviendra en découvrant le secret de sa méchanceté.

Écoutez et regardez quelques extraits du film


Le Petit Kirikou + sous-titres
Fait et publié parVotre Prof. Juan


Youssou N Dour
"Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant"

Dans le village, l'eau et les hommes avaient disparu
Les femmes pleuraient et tremblaient devant la sorcière
Kirikou seul savait où trouver notre grand-père
Kirikou mon ami nous a redonné la vie

Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant
Kirikou est petit, mais c'est mon ami
Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant
Kirikou est petit, mais c'est mon ami

Sur la route des flamboyants
Du haut de la case de Karaba
Les fétiches surveillent le village
Kirikou demande pourquoi Karaba est si méchante
Kirikou mon ami nous a redonné la vie

Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant
Kirikou est petit, mais c'est mon ami
Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant
Kirikou est petit, mais c'est mon ami

Kirikou est petit, mais c'est mon ami,
Mais c'est mon ami
Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant,
Mais il est vaillant

Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant
Kirikou est petit, mais c'est mon ami
Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant
Kirikou est petit, mais c'est mon ami
(x4)


Exploitation pédagogique du film "Kirihou et la sorcière"

 

Publicité
Commentaires
B
Super. Je veux voyager plusiaers fois ce film
P
mes enfants adores ces film très fantastique
T
j'aime le film de kirikou et la sorcière c'est vraiment très cool
T
super chouette
Publicité
Publicité