Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
26 février 2009

Ma maison

      

      Ma maison se trouve dans une rue qui est à le quartier qui elle s'appelle Milan. Au bout  de la rue il y a la université oú j'étudie. Au début de la rue il y a une parfumerie, une teinturerie et une librairie. Ma maison est située à droite du supermarché et en face de un salon de coiffure. À coin il y a une pâtisserie et devant de cette un parc avec jeux pour enfants.

       Je suis contente ici, cette agglomération me plaît. 

             

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Concha .<br /> Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ta contribution à notre blog.<br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression.<br /> Tu peux voir les corrections sur le Rétrolien, à côté.<br /> Maintenant c'est à toit de le corriger.<br /> Merci.<br /> Juan
Publicité
Publicité