Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
28 mai 2009

LES QUESTIONS DE NOTRE EXAMEN + CORRECTIONS (II)

RÉPONDEZ COMPLÉTEZ AVEC

« QUI », « QUE », « DONT » , « OÙ »


1 - Le fax est une invention ____________ je trouve vraiment

géniale.

2 - La « Pagode » est un cinéma _________ j’aime beaucoup aller.

3 - La politique est un sujet __________ je ne parle jamais en famille.

4. – Le chômage est une chose __________ tout le monde a peur.

5. – Le bruit est une chose _________ je ne peux pas supporter.

6. – Le musée Grevin est un musée __________ il y a des mannequins en cire.

7. – Le lundi est un jour ________ beaucoup de magasins sont fermés.

8. – La maison ________ je rêve est en vente !

9. – Au moment _______ on parlait de lui, Pierre est arrivé.

10. – Quels son les papiers ________ j’ai besoin pour travailler en France ?


FAITES L'EXERCICE ET ENSUITE VÉRIFIEZ
LES RÉPONSES CORRECTES EN CLIQUANT ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité