Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
5 mai 2009

« À la claire fontaine » chanté par les Étudiants


« À la claire fontaine »  Les ÉTUDIANTS DE FRANÇAIS
Publié par  Votre Prof. Juan

 

« À la claire fontaine »gramola

 

À la claire fontaine,

M'en allant promener,

J'ai trouvé l'eau si belle

Que je m'y suis baignée.

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !

 

Sous les feuilles d'un chêne

Je me suis fait sécher ;

Sur la plus haute branche

Le rossignol chantait.

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !

 

Chante, rossignol, chante,

Toi qui as le cœur gai,

Tu as le cœur à rire...

Moi je l'ai à pleurer !

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !

 

J'ai perdu mon ami,

Sans l'avoir mérité,

Pour un bouquet de roses

Que je lui refusai

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !

 

Je voudrais que la rose

Fût encore au rosier,

Et que mon doux ami

Fût encore à m'aimer.

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !

 

À la claire fontaine,

M'en allant promener,

J'ai trouvé l'eau si belle

Que je m'y suis baignée.

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !

 

Sous les feuilles d'un chêne

Je me suis fait sécher ;

Sur la plus haute branche

Le rossignol chantait.

 

Il y a longtemps que je t'aime,

Jamais je ne t'oublierai !


Mais, ce n'est pas tout!!
Voilà le même clips avec
sous-titres




À la claire fontaine -Les ÉTUDIANTS DE FRANÇAIS-sous-titres
Publié par Votre Prof. Juan
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité