Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
3 décembre 2008

Protection de la nature corrigé

PROTECTION  DE  LA NATURE

Tous les citoyens  nous devons nous sensibiliser avec l’écologie et donner exemple à nos enfants.

Il est très facile  avec nos gestes quotidiens:

À la maison, il faut éteindre la lumière quand on quitte une pièce; ne pas gaspiller l’eau.

Toujours séparer nos déchets alimentaires, emballages et verre. 

Apprenez à votre enfant à utiliser la poubelle.

En voiture  ne rien jeter par la fenêtre.

Apprenez à vos enfants toutes ces choses et la planète vous en sera reconnaissante.

Bonjour

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Concha .<br /> <br /> Je suis très content de lire ton MESSAGE ( BILLET) , que je suis en train de corriger. Je te félicite pour ta contribution à notre blog. C'est très bien ce que tu nous racontes à propos de la protection de la nature, et tous les conseils que tu nous donnes.<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression. Tu puex le lire dans le RÉTROLIEN, que tus as juste en bas.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé. Comme ça te camarades liront ton texte et en même temps apprendront bien le français.<br /> <br /> Ton Prof
Publicité
Publicité