Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" FRANÇAIS - Niveau II " // Cours des Langues Modernes 2008 / 2009
28 novembre 2008

À mardi corrigé

             Je vais écrire des lignes pour avoir le travail que notre professeur nous a recommandé, jeudi..

             J'aime beaucoup le français et j'espère pouvoir le parler avec correction un jour, et ainsi je visiterai La France avec plus d'enthousiasme.

             J'espère que je n'aurai pas comis beaucoup fautes d'orthographe.

             Bonjour et merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Concha.<br /> Je suis très, très, très content de ta contribution à notre blog avec ton texte. Maintenant il est très bien écrit. Comme ça te camarades apprendront bien le français en même temps qu'ils lisent ton texte.<br /> Je te remercie.<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Publicité